Communiqué de presse : Manifestations régionales Jour De Colère

Manifestations régionales Jour De Colère


Pour exprimer le désaveu de la classe politique : la voix de la rue !



      Pour Jour de Colère, les résultats des élections municipales ne changeront rien s’il n’est pas tenu compte d’abord du désaveu que les citoyens ont adressé à la classe politique de droite comme de gauche, aux extrêmes comme au centre. Avec près de 39% d’abstention, il est indécent d’entendre des politiciens corrompus s’autoriser des commentaires sur le scrutin. Le seul aveu qui leur convient est le suivant : la France a rejeté ceux qui ne la représentent plus.
Puisque ce message reste volontairement occulté, il appartient aux Français d’aller exprimer eux-mêmes leur rejet de ces politiciens incompétents. 

C’est pourquoi Jour de Colère, collectif de citoyens qui refuse la politique actuelle de destruction de la France, organise les 5 et 6 avril 2014 une série de manifestations partout en France. A Bordeaux, Nantes, Lyon, Dijon, Toulouse, Caen, Lille, Tours et Montpellier, les Français en colère sont invités à descendre dans la rue.

Parce que nous avons tous au moins une raison d’être en colère contre ce gouvernement :
- qui n’écoute pas le peuple,
- qui matraque les contribuables,
- qui affame nos paysans,
- qui détruit notre économie,
- qui enterre notre armée,
- qui libère les délinquants,
- qui déboussole nos enfants,
- qui réduit nos libertés,
- qui assassine notre identité…

Jour de Colère appelle tous ceux qui ne se reconnaissent plus dans l’oligarchie au pouvoir à donner une voix à leur abstention : la voix de la rue !

Laisser un commentaire